Carrasso : le régime extrême du gardien des Girondins pour revenir au top

Carrasso : le régime extrême du gardien des Girondins pour revenir au top©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 23 octobre 2016 à 19h00

Après une grave blessure aux ligaments croisés, Cédric Carrasso est revenu sur sa longue convalescence dans les colonnes de L'Équipe. Le gardien des Girondins y révèle d'ailleurs le secret de son retour en pleine forme.

"En fin de rééducation, pendant dix jours, quand j'étais en capacité de le faire, en plus des séances, j'allais courir le matin et le soir en ayant, à côté de ça, une alimentation minimale", a-t-il expliqué. Avant de détailler son régime alimentaire, plutôt extrême : "C'était deux carottes râpées sans rien et une galette de soja.



Je me faisais mal, mais j'avais besoin de ça. J'en souffrais : la nuit, je me levais avec le mal de tête, la faim, mais je ne mangeais rien". En parallèle, Cédric Carrasso s'entraînait avec "un préparateur qui fait du MMA et du jiu-jitsu brésilien", "j'ai cru que j'allais mourir le premier jour", a-t-il avoué à L'Équipe. Des efforts qui ont payé puisque le gardien des Girondins a réussi à retrouver son meilleur niveau, malgré une malencontreuse blessure samedi face à Nancy.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU