Antoine Griezmann tacle François Hollande

Antoine Griezmann tacle François Hollande©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 24 mai 2017 à 18h54

Antoine Griezmann est partout et parfois même là où on ne l'attend pas. Malgré sa caricature de footballeur lisse et bien sous tout rapport, il n'hésite pas à répliquer quand il se sent attaqué, même quand la personne qui est en face est François Hollande.

En octobre dernier, dans le livre "Un président ne devrait pas dire ça", l'ancien chef de l'Etat n'avait pas été tendre avec les stars du ballon rond qualifiées de "gars des cités, sans références, sans valeurs, partis trop tôt de la France" ou de "gosses mal éduqués". Une sortie restée en travers de la gorge du joueur de l'Atlético Madrid. "Que François Hollande dise ça, c'était nul.Il vient à Clairefontaine, passe du temps avec nous et après il balance... Je trouve ça dommage", déplore-t-il dans son livre "Derrière le sourire" publié aux éditions Robert Laffont, avant de défendre ses collègues dont Karim Benzema qui selon François Hollande n'est "moralement "pas un bon exemple".



"En sélection, on essaie de donner une bonne image. On fait beaucoup d'efforts, sous l'impulsion de Didier Deschamps. Le chef de la sécurité, à chaque fois qu'on descend du bus, nous demande d'enlever nos casques, on essaie de bien faire les choses", confie-t-il dans un extrait relayé par RMC.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
75 commentaires - Antoine Griezmann tacle François Hollande
  • petit con bourrer de poignon

    AH ?? .. mais il ne fait sûrement pas vos fautes d 'otaugraffes

  • On a vu quelques images de Hollande jouant au foot. Difficile d'être plus ridicule, tout comme président de la république. Il ferait mieux de se taire.

  • quitter son casque ce n'est quand même pas un exploit!!!!

  • pauvre griezmann il le tacle maintenant qu'il n'est plus president de la republique ce pauvre griezmann ferait n'importe quoi pour qu'on parle de lui et quand deschamps ne sera plus selectionneur il le critiquera qu'il n'a pas prit benzema en edf et le par contre il n'aura pas tort mais pour l'instant on ne dit rien il y a du fric a gagner encore en equipe de france!!!!!!!!!

  • Cela ne relève pas le QI du ballon rond mais ça ferra quelques milliers d'euros de vente de livres en plus, mais n'est pas la religion des fouteux, je m'en foutistes?

    Ton QI en ortographe est encore moins élevé que celui que tu critiques.