Antoine Griezmann reçoit une invitation très spéciale

Antoine Griezmann reçoit une invitation très spéciale©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 18 juillet 2018 à 18h33

Tabare Vazquez, le président de l'Uruguay, a invité l'attaquant français à lui rendre visite pour le remercier d'avoir arboré le drapeau uruguayen après la finale de la Coupe du monde.

Le président de l'Uruguay n'est pas rancunier. Alors que l'équipe de la Celeste emmenée par Suarez et Cavani a été éliminée par la France au stade des quarts de finale de la Coupe du Monde disputée en Russie (2-0), Tabare Vazquez a profité d'une lettre de félicitations adressée à Emmanuel Macron pour inviter Antoine Griezmann. Selon les informations d'Europe 1 révélées ce mercredi 18 juillet, le chef d'Etat uruguayen souhaite en effet remercier Grizou d'avoir arboré le drapeau de la Celeste lors de la conférence de presse après la finale de la Coupe du monde.



"Je ne vous remercierai jamais assez pour le geste que vous avez fait envers l'Uruguay lorsque vous avez arboré le drapeau de notre pays lors de la conférence de presse que vous avez donnée aux médias internationaux à Moscou", a déclaré le président uruguayen. Comme le rappelle Europe 1, Antoine Griezmann avait revêtu le drapeau uruguayen sur ses épaules lors de la conférence de presse d'après match suite à la demande d'un photographe. L'attaquant de l'équipe de France, qui joue en Liga sous les couleurs de l'Atletico Madrid, a été coéquipier de plusieurs joueurs de la Celeste, dont le capitaine de la sélection uruguayenne Diego Godin qui est le parrain de sa fille.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU