Tottenham : Kane sous le charme du jeu proposé par Postecoglou

Tottenham : Kane sous le charme du jeu proposé par Postecoglou©Panoramic, Media365
A lire aussi

Guillaume Marion, Media365, publié le mercredi 11 octobre 2023 à 16h10

Désormais au Bayern Munich, Harry Kane n'a évidemment pas pu échapper à quelques questions sur Tottenham, son ancien club, qui réussit un bon début de saison sous les ordres d'Ange Postecoglou.



A 30 ans, Harry Kane a tourné cet été une immense page de sa carrière en quittant Tottenham. En rejoignant le Bayern Munich pour 100 millions d'euros, l'Anglais a quitté son club de coeur pour se lancer dans un nouveau défi en Allemagne. Sans leur ancien homme fort, les Spurs réalisent cependant un super début de saison, eux qui occupent la première place en Premier League, grâce notamment à six victoires en huit matchs. Un renouveau en partie dû à Ange Postecoglou, le nouvel entraîneur du club londonien. « C'est formidable à voir. Je pense l'avoir déjà dit, le manager leur fait du bien avec la manière dont ils jouent. Les fans sont juste derrière l'équipe et c'est exactement ce dont ils avaient besoin après ces dernières années. Je garderai toujours un œil sur les Spurs et la Premier League », a notamment reconnu Kane, interrogé sur les performances de Tottenham.

Kane espère que Tottenham sera champion

« Bien sûr, il reste encore du chemin à parcourir, mais comme l'a dit le manager, il n'y a aucune raison pour que les fans ne soient pas excités et satisfaits de la façon dont les choses se déroulent. J'espère qu'ils pourront continuer. J'ai dit clairement tout au long de ma carrière que je suis un fan de Tottenham et j'aimerais voir Tottenham réussir. Il n'y a aucune autre équipe de Premier League que je voudrais voir gagner que Tottenham, a par la suite déclaré l'attaquant anglais, dans des propos recueillis par le Daily Mail. J'espère qu'ils réussiront le mieux possible, mais ma principale attention est de savoir où je me trouve actuellement et d'essayer de jouer pour le Bayern Munich. » Nul doute qu'à l'avenir un duel européen entre les Spurs et les Bavarois pourrait avoir une saveur particulière pour Kane, qui est encore visiblement très attaché à son premier amour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.