Manchester United : Van der Sar soutient van de Beek

Manchester United : Van der Sar soutient van de Beek©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 01 février 2022 à 20h50

Suite au prêt de Donny Van de Beek à Everton, Edwin van Der Sar, l'un des dirigeants de l'Ajax, n'a pas manqué de soutenir son compatriote tout en taclant Manchester United.

L'homme fort de l'Ajax Amsterdam, Edwin van der Sar, s'en est pris à Manchester United après avoir vu Donny van de Beek partir pour Everton. Le milieu de terrain s'est engagé en faveur des Toffees lors des dernières heures du mercato, après une période très compliquée chez les Red Devils. Il a été cédé en prêt jusqu'à la fin de la saison.

Manchester United trop sévère avec Van De Beek ?

Van der Sar avait vendu van de Beek à son ancien club en 2020. Lorsque van de Beek a partagé la nouvelle de son prêt à Everton sur Instagram, son compatriote lui a adressé un message intéressant et qui était aussi un tacle déguisé à MU. "J'espère que t'auras plus de chance avec ce club du nord-ouest de l'Angleterre, Donny !" Alors, les Red Devils ont-ils vraiment manqué de tirer le meilleur d'un joueur de grande qualité, ou est-ce que le jeune batave n'avait tout simplement pas les épaules pour un club aussi relevé ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.