Manchester United : Solskjaer n'a pas aimé l'horaire

Manchester United : Solskjaer n'a pas aimé l'horaire©Media365

Rédaction , publié le samedi 07 novembre 2020 à 21h15

Bien que vainqueur à Everton (3-1) à la tête de Manchester United en Premier League, Ole Gunnar Solskjaer a critiqué l'horaire de la rencontre, samedi.

Le succès des siens n'a pas calmé Ole Gunnar Solskjaer. Si Manchester United s'est imposé ce samedi sur le terrain d'Everton (3-1), dans le cadre de la 8e journée de Premier League, l'entraîneur norvégien avait bien du mal à digérer la décision des officiels anglais de maintenir la rencontre à 12h30, alors que United revenait d'un voyage en Turquie, du côté de Basaksehir (pour une défaite 2-1 ce mercredi en phase de poules de la Ligue des champions).

Et la colère de Solskjaer a été justifiée par les blessures de Marcus Rashford, Victor Lindelof et Luke Shaw durant la rencontre face aux Toffees. Si les deux premiers ont tout de même terminé le match, le troisième a dû sortir à la 67e minute. De quoi faire réagir le coach des Red Devils au micro de BT Sports, juste après le match : "J'espère que tout le monde va bien. Nos gars ont été mis dans pires conditions avec cette programmation de match. Comment pouvez-vous attendre une performance de vos hommes avec un coup d'envoi à 12h30 ? C'est une blague absolue."

Tout fait pour décaler le match

Et "Baby face" de préciser : "Nous avons évidemment tout fait pour décaler la rencontre. Ce qui semblait logique, c'était qu'on joue dimanche, puisqu'en plus il y avait la trêve internationale derrière. J'ai poussé notre direction à se battre pour ça. Mais la seule réponse qui lui a été faite a été 'Non, c'est déjà fixé'." Reste désormais à savoir la nature, et la gravité des blessures reçus par Lindelof, Shaw et Rashford.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.