Manchester United : Pogba reçoit le soutien de Coman

Manchester United : Pogba reçoit le soutien de Coman©Media365

Rédaction , publié le jeudi 22 octobre 2020 à 15h40

Après ses dernières performances, Paul Pogba n'a pas échappé aux critiques, mais Kingsley Coman a tenu à prendre sa défense.



Paul Pogba n'est plus indiscutable du côté de Manchester United. On l'a vu lors du récent succès des Mancuniens à Paris, où le Français avait tout de même offert une passe décisive à Rashford après être entré en jeu, n'ayant pas été titularisé pour ce choc. Critiqué par les consultants anglais et certains fans mancuniens, Pogba a été soutenu par Kingsley Coman. Le Bavarois s'est montré solidaire de son compatriote juste après avoir inscrit un doublé avec le Bayern pour l'entrée en lice du champion d'Europe en C1, mercredi soir.

"Le football, c'est beaucoup dans la tête"

"Je connais Paul. Le football, c'est beaucoup dans la tête et la façon dont vous vous sentez. Quand nous sommes ensemble en équipe nationale, je sais qu'il se sent si bien. Je ne suis pas à Manchester avec lui, donc je ne sais pas comment il est quand il est là-bas, mais en équipe nationale, il joue librement dans son esprit, il peut utiliser toutes ses qualités. Peut-être que la pression est différente", a tenté d'expliquer le joueur formé au Paris Saint-Germain, qui a poursuivi son plaidoyer pour Sportsmail. "Lors de sa première année à Manchester, je pense qu'il était le meilleur joueur. Il a eu le plus de passes, je pense, mais les gens n'étaient toujours pas contents. Ils l'ont acheté et il était cher mais il n'est pas censé être celui qui marque tous les buts et fournit toutes les passes décisives. Il est là pour donner un équilibre".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.