Manchester United : La piste Osimhen pour remplacer Ronaldo aura un coût

Manchester United : La piste Osimhen pour remplacer Ronaldo aura un coût©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 27 novembre 2022 à 16h30

Alors que Cristiano Ronaldo a résilié son contrat, Manchester United serait intéressé par le profil de Victor Osimhen. Toutefois, Naples pourrait se révéler gourmand concernant l'ancien Lillois.



Manchester United rêve de Victor Osimhen, selon FootballTransfers. Cependant, un accord pourrait être difficile à réaliser car le club mancunien n'est pas prêt à payer un prix fou de 100 millions d'euros ou plus. Il est actuellement le meilleur buteur de la première division italienne, avec neuf buts en seulement onze matchs. Il en a six en quatorze rencontres toutes compétitions confondues pour une équipe de Naples qui est sans doute la meilleure équipe d'Europe depuis le début de la saison. Les Partenopei comptent huit points d'avance en tête de la Serie A et sont en passe de remporter leur premier Scudetto depuis 1990. Ils se sont également imposés dans leur groupe de Ligue des Champions, remportant leurs cinq premiers matchs pour terminer en tête du groupe devant Liverpool.

Osimhen, le remplaçant idéal

Le manager Erik ten Hag voit en lui le remplaçant parfait pour son style de football. Manchester United est à la recherche d'un remplaçant pour Cristiano Ronaldo, qui a été officiellement libéré de son contrat la semaine dernière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.