Liverpool : Alexander-Arnold a failli manquer le derby de la Mersey

Liverpool : Alexander-Arnold a failli manquer le derby de la Mersey©panoramic, Media365

Thibaut Simon, Media365, publié le samedi 21 octobre 2023 à 16h49

Le latéral droit des Reds de Liverpool a été victime d'un accident de la route ce vendredi avant d'aller à l'entraînement.

Une belle frayeur et un drame évités ! Au volant de son Ranger Rover, le joueur de Liverpool Trent Alexander-Arnold a frôlé la catastrophe, suite à la tempête Babet qui a frappé le comté du Cheshire. À cause des vents violents mesurés à plus de 110 km/h, un pylône électrique d'une demi-tonne est tombé sur une voiture. Celle-ci se trouvait juste devant le véhicule de l'international anglais. D'après les sources sur place, le pylône aurait pu tuer quelqu'un. Heureusement, tout le monde a pu sortir de son véhicule sain et sauf et la situation est revenue à la normale, 2h30 après l'accident.

Présent et les trois points dans le derby !

"Le vent était si violent que le pylône a été arraché, c'était vraiment terrifiant". D'après les mots des tabloïds anglais, la situation aurait pu virer au drame. Alexander-Arnold l'a échappé belle et a pu participer à l'entraînement du vendredi. Il était d'ailleurs présent dans le 11 de départ de Jürgen Klopp pour affronter Everton cet après-midi. Grâce à un doublé de Mo Salah en fin de match, les Reds se sont imposés dans le derby de la Mersey (2-0). Liverpool est désormais 2e de Premier League et met la pression sur City, Arsenal et Tottenham. Une fin heureuse pour Alexander-Arnold !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.