Aston Villa : Gerrard arrive avec " beaucoup d'appétit et d'ambition "

Aston Villa : Gerrard arrive avec " beaucoup d'appétit et d'ambition "©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365, publié le lundi 15 novembre 2021 à 20h30

Fraîchement nommé à la tête d'Aston Villa, Steven Gerrard, la légende de Liverpool, s'est exprimé ce lundi alors qu'il faisait ses débuts à l'entraînement avec les Villans.



Les choses sérieuses ont commencé pour Steven Gerrard. Après une expérience globalement réussie avec les Glasgow Rangers, l'ancien milieu de terrain anglais va découvrir prochainement la Premier League, lui qui s'est engagé la semaine dernière avec Aston Villa (16eme, 10 points). Ce lundi, la légende de Liverpool a effectué sa première séance d'entraînement avec son nouveau groupe. « Le niveau d'excitation est vraiment très élevé. J'ai beaucoup d'appétit et d'ambition, il me tarde vraiment de débuter. En ayant joué contre Villa pendant de nombreuses années, je connais bien la dimension de ce club, je sais que le niveau d'exigence est déjà là. C'est un club de football emblématique que je connais assez bien de l'extérieur et je suis très enthousiaste à l'idée de m'impliquer dans celui-ci », a reconnu l'intéressé, interrogé par le média de son nouveau club.

« Aller à Anfield et d'essayer de gagner »

« Je pense que ce club me conviendra car je sais que les fans sont très passionnés. Je sais qu'il y a une demande et une pression ici pour gagner, c'est quelque chose avec lequel je vis depuis que j'ai 17-18 ans. Donc, pour moi, il s'agit de faire en sorte que tout le monde se rassemble et soit unifié, et je pense que nous pouvons faire des choses passionnantes ensemble. (...) Mon retour à Anfield, le 11 décembre prochain ? Je ne pense pas que je pourrai contrôler le bruit (dans le stade), ou qui que ce soit d'autre, mais pour moi ça ne comptera pas, a également confié Gerrard. Ce qui sera important, c'est la chance d'aller à Anfield et d'essayer de gagner et de prendre le maximum de points, ce qui devra être notre attitude au début de chaque match. Je veux gagner chaque match. Ma priorité et la chose sur laquelle je serai concentré, ce pour quoi je donnerai tout au quotidien, ce sera Aston Villa »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.