Rédaction Media365, publié le vendredi 23 décembre 2022 à 17h25
Au sortir de la victoire prestigieuse de Manchester City en Cup, aux dépens de Liverpool ce jeudi (3-2), Pep Guardiola a salué la prestation de son nouveau latéral de 18 ans, Rico Lewis.
Après une Coupe du monde conclue par une finale épique entre l'Argentine et la France, le football de clubs revient au premier plan. En Angleterre, l'affiche entre Manchester City et Liverpool, jeudi soir, en League Cup, a tenu toutes ses promesses. Le club mancunien a signé un probant succès au terme d'un match spectaculaire (3-2). Une victoire qui porte la signature d'un jeune homme promis à un avenir brillant : Rico Lewis. Du haut de ses 18 ans, le jeune latéral droit a marqué des points auprès de son manager.
Rico Lewis, une valeur montante de Manchester City
"On peut penser que Rico Lewis aura une grande décennie, s'est enthousiasmé Pep Guardiola devant la presse, persuadé que son défenseur deviendra une référence à son poste. Il sera un joueur absolument incroyable pour Manchester City dans les prochaines années, parce qu'il est si intelligent, si humble, qu'il comprend tout en une seconde et applique tout avec tout ce qui se présente. Nous avons donc un arrière droit incroyable avec nous pour les années à venir", a conclu Guardiola. Des propos fort qui ne devraient pas laisser Rico Lewis insensible.