Schalke 04 : Harit recadré

Schalke 04 : Harit recadré©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 24 novembre 2020 à 13h50

Après un geste d'humeur lors d'un match, Amine Harit a eu le droit à un recadrage de la part du directeur sportif de Schalke 04.

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas pour Amine Harit à Schalke 04. Alors que le milieu de terrain offensif s'était relancé lors du précédent exercice (6 buts et 4 passes décisives en 25 matchs en Bundesliga), l'international marocain est bien plus discret en 2020-2021, avec en tout et pour tout une passe décisive en sept rencontres. Remplacé dès la 39eme minute contre Wolfsburg (0-2), l'ancien Nantais n'avait pas apprécié et s'était directement dirigé vers son vestiaire. Une attitude peu goûtée par le directeur sportif de Schalke 04, Jochen Schneider.

"Sa manière de sortir du terrain après avoir été remplacé n'est pas acceptable. Je lui en parlerai bien sûr en début de semaine, a déclaré le dirigeant au quotidien local Ruhr Nachrichten. Je suis très déçu d'Amine Harit car il a un potentiel incroyable, mais il n'a pas été capable de le convertir en bonnes performances ces derniers mois." Une sérieuse remontée de bretelles alors que le club de Gelsenkirchen, lanterne rouge de Bundesliga, s'apprête à affronter coup sur coup le Borussia Mönchengladbach (28 novembre) et le Bayer Leverkusen (6 décembre).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.