Dortmund : Haaland se justifie après sa grosse colère

Dortmund : Haaland se justifie après sa grosse colère©Media365

Rédaction Media365, publié le lundi 22 mars 2021 à 14h25

Très énervé après le match nul du Borussia Dortmund contre Cologne (2-2), Erling Haaland s'en est expliqué.



C'est peu dire qu'Erling Haaland n'a pas du tout goûté le nul concédé par les siens ce samedi sur la pelouse du FC Cologne (2-2, 26e journée de Bundesliga). Double-buteur durant la rencontre l'attaquant du Borussia Dortmund a arraché le nul dans les derniers instants du match, avant de rentrer aux vestiaires, visiblement ulcéré de la performance de ses partenaires. Au passage, il a jeté son maillot à l'un de ses adversaires qui le lui demandait. Le Norvégien est revenu sur son geste.

Défenseur de Cologne, Jorge Meré a donc reçu ce fameux maillot envoyé un peu brutalement par Haaland, qui est revenu sur la scène : "Il m'a demandé mon maillot, mais j'étais un peu hors de contrôle et énervé", a-t-il indiqué dans des propos relayés par RMC. Ce geste a en tout cas montré une certaine tension et presque de la nervosité du côté de la pépite norvégienne. De quoi alimenter les rumeurs de départ.

Haaland cartonne

Cette saison, Erling Haaland a déjà inscrit la bagatelle de trente-trois buts en trente-et-un matchs. Des performances qui attisent évidemment les convoitises des plus grands clubs européens. Le Borussia ne le laissera en tout cas pas partir sans encaisser un beau chèque, ce que bien peu d'équipes peuvent se permettre à l'heure actuelle. Dortmund est actuellement cinquième de Bundesliga, à quatre points de la première place qualificative pour la Ligue des champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.