Rédaction Media365, publié le samedi 08 mai 2021 à 18h20
Grâce à la victoire du Borussia Dortmund contre Leipzig samedi (3-2), le Bayern Munich a remporté son 31e titre de Champion d'Allemagne, le 9e de suite.
Après la somptueuse victoire de Dortmund face à Leipizg ce samedi (3-2), le Bayern a été sacré Champion d'Allemagne pour la 31e fois de son histoire et dépasse donc son propre record. Un neuvième titre consécutif réalisé par le Bayern avant même leur match contre Mönchengladbach, dans le cadre de la 32e journée de Bundesliga.
Lewandowski aide bien le Bayern
Bien aidé par les 36 buts de Robert Lewandowski cette saison, le Bayern a de nouveau imposé sa grande domination en Bundesliga. Il s'agit également du septième et dernier titre pour l'entraîneur Hansi Flick, qui laissera sa place sur le banc à Julian Nagelsmann la saison prochaine.
Opposés ensuite au Borussia Mönchengladbach, les Bavarois ont fêté ce nouveau sacre avec la manière, s'imposant 6-0 avec un triplé de Robert Lewandowski qui, avec 39 buts en championnat, n'est désormais plus qu'à une longueur de l'historique record de Gerd Müller (40 buts en 1971-1972).