Bundesliga (J25) : Le Bayern Munich neutralisé par le Bayer Leverkusen

Bundesliga (J25) : Le Bayern Munich neutralisé par le Bayer Leverkusen©Media365

Rédaction Media365, publié le samedi 05 mars 2022 à 17h40

Ce samedi, le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen ont partagé les points (1-1), lors de la 25eme journée de Bundesliga.



Une belle occasion manquée. La rencontre Mayence - Dortmund reportée au 16 mars pour cause de coronavirus, le Bayern Munich avait l'opportunité, samedi à domicile contre Leverkusen, d'augmenter sensiblement son avance sur son dauphin de la Ruhr. Malgré l'ouverture du score grâce à une reprise de volée de Niklas Süle qui profitait d'un petit cafouillage (18eme), les Munichois n'ont pas pu rebondir après l'égalisation du Bayer, un but contre son camp de Müller avant la pause (1-1, 36eme).

Un matelas toujours confortable

Les coéquipiers de Pavard et Coman peuvent même s'estimer heureux de ce résultat. Le Bayer Leverkusen de Diaby a touché le poteau par Amine Adli (41eme), trois minutes avant une parade décisive d'Ulreich, le remplaçant de Neuer (toujours blessé), devant Wirtz (44eme). Malgré le nul concédé à domicile face au troisième du classement à l'issue de cette rencontre de la 25eme journée de Bundesliga, les Bavarois comptent tout de même 9 points de plus que Dortmund (2eme).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.