Allemagne : Onze buts dans un match complètement fou en deuxième division

Allemagne : Onze buts dans un match complètement fou en deuxième division©Media365

Nicolas Kohlhuber, Media365 : publié le dimanche 09 mai 2021 à 18h24

En deuxième division allemande, Paderborn a remporté un match complètement fou. Menés de deux buts par Aue après quatre minutes de jeu, les coéquipiers de Sven Michel ont réussi à s'imposer sur le score de 8-3.

Sans enjeu, la rencontre de la 32eme journée de 2. Bundesliga entre Aue et Paderborn a été la plus folle de la saison (3-8). Onze buts ont été marqués dans ce match entre deux équipes du milieu de tableau de la deuxième division allemande. Les visiteurs ont réussi à ramener les trois points de leur déplacement à proximité de la frontière tchèque malgré un début de match calamiteux. Paderborn, qui évoluait en première division l'an passé, a été mené de deux buts par l'Erzgebirge après seulement quatre minutes. Dimitroj Nazarov, qui a terminé avec un triplé, a idéalement commencé la partie mais il n'a pas réussi à empêcher la défaite des siens. Une très lourde défaite. Dans le sillage de la réduction de l'écart de Dennis Srbeny à la dixième minute de jeu, le club basé en Rhénanie-du-Nord-Westphalie menait de deux buts à la mi-temps. Sven Michel a égalisé à la demi-heure de jeu puis un pénalty de Chris Fuhrich et un but contre-son-camp de Martin Mannel ont permis à Paderborn de reprendre les devants avant même la mi-temps (2-4).



Le troisième but du jour de Dimitroj Nazarov sur pénalty dès le retour des vestiaires n'aura pas été suffisant pour Aue. Sven Michel et Dennis Srbeny se sont offerts un doublé chacun avant que les entrants en jeu Christopher Antwi-Adjej et Chadrac Akolo ne fassent aussi trembler les filets adverses. Avec sa réalisation de la tête à la 82eme minute de la partie, l'ancien Amiénois a inscrit le onzième but de la partie. Un total inattendu pour cette rencontre entre deux équipes qui ne brillent habituellement pas par leur efficacité offensive. Cette affiche est déjà rentrée dans l'histoire récente de la 2. Bundesliga. C'est le match le plus prolifique de la deuxième division allemande depuis 1996-1997.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.