Exhibition : Mike Tyson est prêt pour son retour !

Exhibition : Mike Tyson est prêt pour son retour !©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le jeudi 29 octobre 2020 à 22h34

Le combat entre Mike Tyson et Roy Jones Jr. a été lancé ce jeudi. Une conférence de presse réunissant les deux hommes a eu lieu. Iron Mike en a profité pour donner le ton de ce combat exhibition, il veut la victoire.



Mike Tyson n'a jamais été aussi proche de faire son retour sur le ring. A un mois de son combat exhibition prévu à Los Angeles le 28 novembre, Iron Mike a participé à une conférence de presse en compagnie de Roy Jones Jr., son futur adversaire. Les deux hommes qui sont sortis de la retraite pour ce duel ont été très respectueux mais ils ont quand même donné le ton pour ce combat qui s'annonce explosif. Mike Tyson a notamment évoqué les changements qui ont eu lieu depuis qu'il a pris ses distances avec le monde de la boxe. "A l'époque, j'étais heureux de quitter la boxe. Je combattais pour des raisons financières, je combattais sous l'emprise de la drogue, j'étais une personne différente à l'époque. Aujourd'hui je suis prêt pour revenir, je me sens très bien. Je veux que le monde voit dans quelle forme je suis. Mon état d'esprit est au top. La boxe, c'est ce que je fais depuis depuis que j'ai 13 ans et je n'ai jamais été aussi expérimenté qu'aujourd'hui. Mon objectif est de venir avec les meilleures intentions possibles" a prévenu l'ancien champion du monde des poids lourds.


Le natif de Brooklyn est dans une telle forme qu'il pourrait faire plus qu'un combat lors de ce retour au plus haut niveau. "La dernière fois que j'ai fait ce poids, j'avais 17 ou 18 ans. La tournure des événements me rend très heureux. C'est incroyable, je suis prêt pour ça, je n'ai pas les mots pour décrire mon état. Et je vais continuer à me battre tant que je le peux. La légende retiendra que j'ai plus donné que reçu." Les deux hommes ont justement été interrogés sur l'intensité de ce combat exhibition entre deux quinquagénaires. Et ils ne comptent pas retenir les coups. "Je viens pour me battre, lui aussi, c'est tout ce qu'il faut retenir" a averti Mike Tyson. Roy Jones est dans le même état d'esprit. Il a tenu à rappeler que le dernier combat exhibition de Mike Tyson s'était terminé par un KO dans le premier round. Et il n'a jamais été aussi proche de remettre ça.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.