Après Mayweather, Logan Paul veut Tyson !

Après Mayweather, Logan Paul veut Tyson !©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le vendredi 18 juin 2021 à 23h15

Le controversé youtubeur, qui a réussi à ne pas perdre son exhibition face à l'invaincu Floyd Mayweather au début du mois, espère maintenant affronter le légendaire Mike Tyson...



Les frères Paul et la boxe, c'est du sérieux. Pas vraiment au niveau stylistique, mais plutôt financièrement parlant. Alors que Jake Paul, le benjamin des deux frères youtubeurs, va affronter fin août, après Ben Askren, un autre ex-champion de MMA en la personne de Tyron Woodley, qui assure n'avoir jamais touché autant d'argent pour un combat dans l'UFC, son frère aîné Logan préfère lui défier les anciennes stars du noble art. Avec, là encore, un énorme chèque à la clé. Au début du mois, il était opposé à Floyd Mayweather pour une exhibition dans l'antre des Miami Dolphins. Et le controversé youtubeur avait réussi à ne pas être mis KO lors de cette parodie de combat contre l'invaincu boxeur américain, beaucoup plus âgé (44 ans contre 26), petit (1,73m contre 1,88) et léger (70kg contre 86) que lui.

"Il est vieux"

Et il faut croire que cet affrontement a donné des ailes à celui qui ne comptait qu'un seul combat, perdu, contre un autre youtubeur, le Britannique KSI, en 2019. A tel point qu'il se voit maintenant défier Mike Tyson (54 ans), sorti de sa retraite en novembre dernier pour une exhibition face à Roy Jones. "Quelqu'un a mentionné Mike Tyson. C'est marrant, non ? Une légende après l'autre. Ou est-ce qu'on peut en affronter qu'une ?, a déclaré Logan Paul dans son dernier podcast. Mon avocat en a parlé, et il me disait : « Non, Tyson va t'arracher la tête, tu n'as aucune chance. » Et moi je lui réponds : « Ecoute frère, avec tout ce que je viens de faire, tu me dis que je ne peux pas battre Mike Tyson ! » Mais il est vieux." L'ancien champion du monde des lourds, qui pourrait remonter sur un ring en septembre, peut-être pour une nouvelle exhibition face à Lennox Lewis ou une autre légende, va-t-il se laisser tenter ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.