NBA : Le message très émouvant de la veuve de Kobe Bryant

NBA : Le message très émouvant de la veuve de Kobe Bryant©Media365

Paul Rouget : publié le lundi 18 janvier 2021 à 15h48

A quelques jours de l'anniversaire de la tragique disparition de Kobe et de sa fille Gianna, sa femme Vanessa s'est confiée, dans un texte très émouvant. 

 

Un bien triste anniversaire. Le 26 janvier prochain, cela fera un an jour pour jour que Kobe Bryant a disparu. L'ancien joueur des Lakers, âgé de 41 ans, a tragiquement péri dans un accident d'hélicoptère à côté de Los Angeles, en compagnie de sa fille Gianna et de sept autres personnes. Une disparition qui a beaucoup touché le monde du basket, et pas seulement. A quelques jours de cette date pas comme les autres, sa veuve Vanessa a expliqué, dans un texte très émouvant, comment elle avait vécu cette année, et adressé un message à ceux qui sont touchés par la disparition d'un être cher. "Le deuil est un foutu amas d'émotions. Un jour, tu ris aux éclats et le lendemain tu n'as aucune envie d'être vivanteVoici ce que j'aimerais dire aux personnes qui luttent avec le deuil et une perte terrible. Trouvez votre raison de vivre. Je sais que c'est difficile. Lorsque je regarde mes filles, j'essaye de dépasser ce sentiment pour elles. La mort est une certitude, vivre le reste de la journée ne l'est pas. Trouvez votre raison", a-t-elle écrit dans ses stories Instagram. 

Sur le même réseau social, elle a également publié une photo de Kobe et Gianna, en demandant en légende aux médias de ne pas publier des photos du crash. L'année dernière, des clichés avaient circulé et une enquête avait été ouverte à ce sujet. "Chers médias, soyez délicats lorsque vous couvrez ou postez des images de commémoration. Nous vous demandons de ne pas publier de photos du crash ou du lieu de l'accident. Nous ne voulons pas les voir. Notre année a été suffisamment traumatisante", conclut-elle ainsi. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.