Des images inédites de Michael Schumacher

Des images inédites de Michael Schumacher©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le vendredi 29 janvier 2021 à 15h13

Un documentaire consacré au champion allemand, victime d'un grave accident de ski en 2013, est désormais terminé. Et si on ne connaît pas encore sa date de sortie, on sait qu'il y aura des images inédites de "Schumi". 

 

Sept ans après le grave accident de ski de Michael Schumacher, qui s'était déroulé à Méribel le 29 décembre 2013, le plus grand mystère entoure toujours l'état de santé du septuple champion du monde de Formule 1, gravement touché au cerveau et opéré à plusieurs reprises. Mais un documentaire très attendu devrait bientôt permettre d'en savoir un peu plus sur "Schumi", notamment grâce à des images inédites de l'Allemand. Un documentaire réalisé en accord avec la famille, où figurent des interviews de sa femme Corinna, de son fils Mick, qui va faire subir son baptême du feu en F1 cette saison, de sa fille Gina-Marie et de son père Rolf. Et si le documentaire, plusieurs fois repoussé, est cette fois bien terminé, on ne connaît toujours pas sa date de sortie officielle. 

Avec le soutien de la famille

"Le film est terminé, a déclaré la productrice Vanessa Nocker au journal allemand Express. Le coronavirus a rendu la situation très compliquée. C'est pour cela que nous ne pouvons pas aujourd'hui donner de date précise et que nous demandons un peu de patience." Egalement producteur de ce documentaire, Benjamin Seikel se dit "ravi d'avoir pu compter sur la confiance et la coopération de la famille de Michael Schumacher et de ses managers. Sans leur soutien, ce film n'aurait pas été possible." Un documentaire qui devrait toutefois sortir après les débuts de Mick Schumacher en Formule 1. Des débuts programmés le 28 mars, pour l'ouverture de la nouvelle saison. Grand espoir de la discipline, le pilote de 21 ans a été recruté par l'écurie américaine Haas et fera équipe avec le sulfureux Nikita Mazepin. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.