Les services NFC à Roland-Garros

Orange vous facilite la vie à Roland-Garros avec la NFC. (Reuters)

Orange vous facilite la vie à Roland-Garros avec la NFC. (Reuters)

Du 26 mai au 9 juin, pour la seconde année consécutive, Orange facilitera la journée des visiteurs avec la technologie NFC (Near Field Communication) en leur donnant accès à des services pratiques et ludiques grâce à un nouveau geste avec leur mobile NFC.

Les services NFC proposés en 2013 sont la localisation dans le stade, le guidage vers des points d’intérêt, le programme des matchs, les menus des restaurants, des informations sur les animations, la possibilité de réserver une session de beach tennis, le téléchargement de l’application officielle Roland-Garros, des anecdotes sur l’histoire du stade et des animations NFC à découvrir sur place…

Orange renseignera le visiteur, sur son stand allée Suzanne Lenglen et via des coachs dans le Stade, sur les nouveaux services et usages liés à cette technologie. Les utilisateurs déjà équipés pourront régler leurs achats avec leur mobile NFC dans l’ensemble du stade Roland-Garros, lieux de restauration et boutiques de produits Roland-Garros, pendant la quinzaine.

Le NFC est en passe de nous faire vivre une nouvelle révolution technologique. Cette innovation permet aux utilisateurs en un simple geste d’accéder très facilement avec leur mobile à tout un univers de services, par exemple, payer dans les magasins, valider des titres de transports, stocker des cartes de fidélité, mais aussi déclencher des actions comme appeler un numéro favori, envoyer une photo, ouvrir une porte, etc… en posant simplement son téléphone sur un tag ou un terminal NFC.

Orange équipe et accompagne ses clients avec aujourd'hui plus de 20 modèles de mobiles NFC dans ses boutiques. Rendez-vous sur le stand Orange pour voir les démonstrations NFC ou aller à la rencontre des coachs Orange NFC qui vous indiqueront comment utiliser les services pendant votre visite.

Pariez sur le Tennis avec PMU.fr, jusqu’à 170 euros offerts !

Le Sport sur votre mobile
en images
Wawrinka maitre de Monte Carlo Friday night fever Rencontre princière La terre a tremblé Comme un Roc
à lire aussi