Crystal Palace

PSG : La piste Zaha (Crystal Palace) activée

PSG : La piste Zaha (Crystal Palace) activée©Media365
A lire aussi

, publié le 11 juin

Selon Le Parisien, le Paris Saint-Germain a entamé des discussions avec l'ailier international ivoirien Wilfried Zaha, arrivé au terme de son contrat à Crystal Palace.



Malgré ses confortables moyens financiers, le Paris Saint-Germain ne dédaigne pas les joueurs libres. Alors que les noms de Marcus Thuram (Mönchengladbach) et d'Ilkay Gündogan (Manchester City) circulaient ces derniers jours, voilà que Le Parisien nous apprend que le club de la capitale a activé la piste menant à un autre élément offensif en fin de contrat, en la personne de Wilfried Zaha. Âgé de 30 ans, l'ailier de Crystal Palace n'a toujours pas donné suite aux offres de prolongation formulées par les Eagles et le PSG tente d'en profiter.

Campos le suit de près

« Ces derniers jours, des discussions ont eu lieu entre les différentes parties pour tenter d'avancer. Luis Campos suit le joueur depuis très longtemps et apprécie ses qualités de puncheur. Il le pense capable d'apporter l'énergie qui a manqué à l'attaque parisienne sur certains matchs cette saison », lit-on ce dimanche dans les colonnes du quotidien. La balle est donc dans le camp de l'international ivoirien (28 sélections, 5 buts), qui suscite également l'intérêt d'Al-Nassr, le club saoudien où évolue déjà un certain Cristiano Ronaldo.

Un pont d'or à Palace

Élément essentiel de Crystal Palace depuis près d'une décennie, Wilfried Zaha s'est vu proposer selon diverses sources anglaises un nouveau contrat de quatre ans aux conditions royales par la formation du sud de Londres. Le mot n'est pas trop fort pour celui qui toucherait un salaire hebdomadaire de 226.000 euros, soit 10 millions d'euros par saison. Car si l'ex-joueur de Manchester United acceptait cette offre, il deviendrait à 30 ans le joueur le mieux payé de l'histoire du club. Bien que perturbé par une blessure, le natif d'Abidjan a encore réussi cette saison 7 buts et 2 passes décisives en 27 rencontres de Premier League.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.