Le nouveau show de Paire

Le nouveau show de Paire©Media365

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le mercredi 03 août 2022 à 22h41

Eliminé ce mercredi au tournoi ATP de Washington, Benoit Paire n'en a pas moins régalé, ou agacé, les spectateurs de son match par son nouveau show contre Holger Rune.



Après avoir remporté un seul de ses huit derniers matchs ce mardi à Washington contre l'Allemand Peter Gojowczyk, Benoît Paire s'est incliné au second tour ce mercredi contre Holger Rune. Pourtant, le Danois restait également sur une série négative de sept revers consécutifs depuis son quart de finale perdu à Roland-Garros contre le finaliste, le Norvégien Casper Ruud. En 8eme de finale, Holger Rune héritera du vainqueur du duel opposant l'Américain Jeffrey John Wolf au Canadien Denis Shapovalov. Cependant, derrière ce résultat somme toute anodin du tennisman danois s'est dissimulé un nouveau véritable one-man-show du Français. Une personnalité extravertie qui ne laisse personne indifférent généralement.


Comme il en a l'habitude, il a une nouvelle fois exprimé ses états d'âme à haute voix sur le court, a fortiori dès que la rencontre ne tournait pas en sa faveur. "C'est de la m..rde ; j'en peux plus d'être ici ; il fait 2.000 degrés" a notamment extériorisé l'Avignonnais. Cette chaleur étouffante a atteint les 34 degrés à l'ombre ce mercredi dans la capitale fédérale des Etats-Unis. Ironisant à ce sujet suite à sa balle de match perdue, le 112eme joueur mondial s'est laissé aller au moment de féliciter son adversaire de 19 ans au filet. Il a ouvert son haut qu'il a laissé tomber pour s'en débarrasser entièrement et se retrouver torse nu au moment de serrer la main au Danois. Ce dernier, amusé, a même accordé une accolade au Français qui s'est jeté dans ses bras.

Puis au moment de saluer l'arbitre de chaise, Benoit Paire a lancé son maillot en sa direction mais le polo a atterri aux pieds de l'officiel qui ne lui en a pas tenu rigueur et lui a serré la main. Le moins que l'on puisse dire, le public du Grandstand de Washington a eu du spectacle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.