Le bel hommage de Rafael Nadal à Pierre Richard

Le bel hommage de Rafael Nadal à Pierre Richard©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 01 mars 2021 à 18h38

Grand fan de tennis, l'illustre acteur Pierre Richard a eu le droit, lors de son passage dans l'émission 20h30 le dimanche sur France 2, à un bel hommage de la part de Rafael Nadal

 

Un hommage inattendu. Invité dimanche soir de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2, Pierre Richard a eu le droit à un message de la part de... Rafael Nadal. Ce qui a beaucoup ému l'acteur de 86 ans, grand fan de tennis et habitué des tribunes de Roland-Garros depuis plusieurs décennies. "Salut Pierre Richard. Je voulais juste te dire que je t'embrasse très fort et te féliciter pour cet hommage ô combien mérité. Profites-en bien. Je te souhaite le meilleur ! Je t'embrasse très fort", a déclaré dans une vidéo l'Espagnol, recordman des victoires sur la terre battue parisienne (13) et éliminé en quarts de finale du dernier Open d'Australie. Un record de sacres Porte d'Auteuil sur lequel le comédien, récompensé par un Cesar d'honneur en 2006 et vainqueur de son premier Molière l'an dernier, a d'abord été interrogé par son intervieweur, Thomas Sotto, avant la diffusion de cette séquence surprise. 

"Je suis ému", a ensuite confié, au bord des larmes, celui qui se définit comme "une groupie de Nadal" : "C'est quand même le plus grand avec Federer... et Djokovic, il ne faut pas l'oublier non plus. C'est surtout que je ne m'y attendais pas (...) Federer un jour m'a parlé comme ça. Mais jamais je n'avais pensé que Nadal, qui est Espagnol... Federer encore il est Suisse, il parle français, il connaît peut-être mes films... Mais je suis stupéfait ! Stupéfait, ému." « Le Grand Blond » a également eu le droit à un autre hommage du chanteur M, qui a sifflé, en s'accompagnant à la guitare, des génériques de films de Pierre Richard. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.