ATP : Djokovic est "le roi des crétins" selon Rios

ATP : Djokovic est "le roi des crétins" selon Rios©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 11 avril 2022 à 13h46

Marcelo Rios, ancien numéro un mondial, a eu des mots très durs pour Novak Djokovic, de retour sur le circuit à Monte-Carlo mais qui refuse toujours de se faire vacciner.



Expulsé d'Australie avant le premier Grand Chelem de l'année et privé de la tournée américaine car il refuse toujours de se faire vacciner contre le Covid-19, Novak Djokovic effectue son grand retour sur le circuit à Monte-Carlo. Double vainqueur du Masters 1000 monégasque, en 2013 et en 2015, il va affronter Alejandro Davidovich Fokina, tombeur de Marcos Giron au premier tour dimanche (7-5, 6-3). "Je suis très heureux d'être ici à Monaco, où je réside depuis plus de dix ans. J'attends avec impatience mon retour à la compétition, et il n'y a pas de meilleur endroit qu'ici pour le faire, a déclaré le Serbe en conférence de presse. Et j'ai toujours la motivation, pour concourir avec les jeunes et pour challenger les meilleurs joueurs du monde afin de remporter les plus grands titres.

Une motivation dont semble douter un ancien numéro un mondial, Marcelo Rios, aujourd'hui âgé de 46 ans. "C'est stupide, il va abandonner et il ne va pas devenir le meilleur joueur de l'histoire à cause d'un vaccin, commente le Chilien dans les colonnes du journal La Tercera. Au début, je pensais comme lui, mais j'ai commencé à voyager et je devais me faire vacciner. Je ne sais pas quelle est sa vraie raison, mais si tu veux devenir le meilleur joueur de l'histoire et que tu laisses tomber à cause d'un vaccin, tu es le roi des crétins. Au début, je pense que c'est parce qu'il avait peur, mais maintenant, c'est de l'arrogance." Une analyse qui risque de plaire moyennement au numéro un mondial...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.