Le retour de Novak Djokovic, une nouvelle fois repoussé

Le retour de Novak Djokovic, une nouvelle fois repoussé©Source : Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 29 décembre 2017 à 14h05

D'après L'Équipe, Novak Djokovic ne refoulera pas les courts de sitôt. Le tennnisman Serbe a été contraint d'annuler sa participation au tournoi d'Abu Dhabi pour cause de douleurs au coude.

C'est un retour attendu...qui attendra. Novak Djokovic, qui devait faire son retour sur les courts, a finalement renoncé à son retour informe L'Équipe. L'ancien n°1 mondial est victime d'une douleur au coude, le contraignant à déclarer forfait pour le tournoi d'exhibition d'Abu Dhabi.



"Je suis extrêmement déçu d'être obligé de me retirer du tournoi d'Abu Dhabi. Ces derniers jours, j'ai de nouveau ressenti des douleurs au coude, et, après un examen, les médecins m'ont conseillé de ne pas prendre de risque, de renoncer à cette compétition et de poursuivre mes traitements", indique le joueur serbe. Il sera remplacé par le Britannique Andy Murray. Absent de toute compétition de tennis depuis le 12 juillet et un abandon en quart de finale à Wimbledon, Novak Djokovic a évoqué que sa décision de déclarer forfait "pourrait avoir une influence sur le début de la saison et le programme de participation au tournoi." Sa participation à l'Open d'Australie, qui se déroule du 15 au 28 janvier, reste incertaine : "Une décision sera prise dans les prochains jours", évoque-t-il dans ce même communiqué.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU