Faraj Benlahoucine, Media365, publié le mercredi 07 août 2024 à 21h24
Medhi Narjissi, membre de l'équipe de France U18, a été emporté par une vague. Il est porté disparu en Afrique du Sud où les recherches se poursuivent.
La nouvelle fait froid dans le dos. Ce mercredi, la Fédération Française de Rugby a publié un communiqué dans lequel elle informe de la disparition en mer d'un de ses jeunes talents. "La Fédération française de rugby vient d'apprendre avec une très vive émotion que Medhi Narjissi, joueur du Stade toulousain, en déplacement en Afrique du Sud pour disputer l'International Series avec l'équipe de France masculine des moins de 18 ans, est porté disparu. Ce mercredi, vers 16h, il a été emporté par une vague, alors que ses coéquipiers et lui sortaient d'une baignade en bord de mer, au cap de Bonne Espérance."
Des recherches menées en bateaux et en hélicoptères
La suite du communiqué fait état de recherches sur place en bateaux et en hélicoptères pour retrouver le garçon de 17 ans. Une cellule psychologique a été mise en place pour les joueurs et le staff du XV de France U18. La sélection tricolore profitait d'une journée de repos au cœur de l'International Series, une compétition internationale se tenant actuellement dans la nation arc-en-ciel du 31 juillet au 21 août. Medhi Narjissi, formé au SU Agen, a intégré le Stade Toulousain à 15 ans. Son nom rappelle probablement des souvenirs aux amateurs du ballon ovale, il est le fils de Jalil Narjissi, l'ex-capitaine et talonneur d'Agen.