Racing 92 : Prolongation de contrat pour Jordan Joseph

Racing 92 : Prolongation de contrat pour Jordan Joseph©Media365

Mathieu WARNIER, publié le mercredi 02 décembre 2020 à 13h45

Par voie de communiqué, le Racing 92 a officialisé la prolongation de contrat de Jordan Joseph, pour une durée qui n'a pas été précisée.

Le Racing 92 compte sur ses jeunes pousses. Sacré champion du monde U20 à deux reprises avec l'équipe de France, Jordan Joseph va poursuivre sa progression au sein du club francilien. En effet, alors que La Rochelle, Bordeaux-Bègles ou encore Montpellier seraient montés au créneau pour l'attirer en vue de la saison prochaine, le natif de Gonesse a décidé de lier son avenir au Racing 92 pour les saisons à venir. Le club présidé par Jacky Lorenzetti a officialisé ce mercredi la prolongation de contrat du joueur de 20 ans, qui a fait ses débuts professionnels il y a deux ans.


Joseph sur le long terme au Racing 92

Apparu 21 fois sous le maillot ciel-et-blanc depuis son arrivée au club, dont quatre titularisations cette saison par Laurent Travers, Jordan Joseph s'est engagé pour une durée que le Racing 92 n'a pas souhaité communiquer. « Notre double champion du monde U20 Jordan Joseph a choisi de rester en Ciel et Blanc, pour notre plus grand plaisir », a simplement déclaré le club des Hauts-de-Seine dans un bref communiqué. Une prolongation de contrat attendue qui pourrait ne pas être la seule pour le Racing 92, vice-champion d'Europe, qui assure qu'il y a « d'autres bonnes nouvelles à suivre bientôt ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.