Série, émission, animateur... Les goûts très surprenants de Mathieu Bastareaud

Série, émission, animateur... Les goûts très surprenants de Mathieu Bastareaud©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 27 avril 2018 à 12h50

Dans une interview à L'Équipe, repérée par Pure People, Mathieu Bastareaud a fait d'étonnantes révélations sur ses goûts en matière de petit écran.

Les apparences sont parfois trompeuses. A le voir, du haut de son mètre 82 et de ses 120kg, on imaginerait facilement Mathieu Bastareaud en amateur de films ou de séries d'action.

Mais il n'en est rien. Interrogé par L'Équipe sur ses goûts en matière de télé, l'international français a surpris par ses réponses. Sa série préférée : "Gossip Girl". Un choix qu'il a tout de même du mal à assumer. "Je ne développe pas beaucoup, car, à la base, c'est un truc de nana !", reconnaît-il, avant d'ajouter qu'il regarde tout de même des séries comme "Dexter" et "Gomorra".



La surprise est également de taille lorsqu'il avoue être un grand fan des "Feux de l'amour". Le joueur de Toulon regrette d'ailleurs que la célèbre série américaine soit désormais diffusée en fin de matinée et plus en début d'après-midi. "C'est pendant les entraînements. Avant, c'était juste après le repas, sur la digestion, c'était nickel", déplore-t-il dans les colonnes de L'Équipe. Heureusement, sa mère ne manque pas de lui raconter les aventures des Newman et des Abbott.

Quant à son animateur préféré, sa réponse est sans appel : Patrick Sébastien. "Je l'inviterai à mon mariage pour les serviettes, les sardines, la totale ! Ce serait de la folie. Je connais mes parents, ma mère surtout, elle serait la première sur la piste", révèle-t-il. Celui qui regardait dans sa jeunesse "Le Club Dorothée" aimerait également beaucoup revoir sur le petit écran "Les Minikeums". Des goûts "un peu old-school" que Mathieu Bastareaud assume (presque) totalement.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU