Nuit du Rugby : Antoine de Caunes se transforme en Dieu du Stade

Nuit du Rugby : Antoine de Caunes se transforme en Dieu du Stade©Capture d'écran Canal Plus

Source Vanity Fair, publié le mardi 19 septembre 2017 à 15h32

À 63 ans, Antoine de Caunes n'a pas froid aux yeux, puisqu'il n'a pas hésité à assister à la 14e édition de la Nuit du Rugby dans le plus simple appareil. L'ancien présentateur du Grand Journal est monté sur la scène de l'Olympia totalement nu et huilé, tenant un ballon de rugby devant lui, sous les applaudissements de la foule.





"Longtemps j'ai cru que le rugby était un sport de brutes (...) mais pas du tout : j'ai découvert grâce au calendrier des "dieux" qu'ils s'agissait en fait de types super sensibles, sensuels...", a-t-il expliqué. Il en a aussi profité pour afficher ses collègues, passant plusieurs photomontages de Stéphane Bern, Cyril Hanouna, et Michel Drucker.

L'Olympia prêtait sa scène aux acteurs du rugby français pour la troisième année consécutive. Le Prix du Fair Play a été le prétexte pour mettre à l'honneur l'emblématique capitaine du XV de France et ancien Toulousain, Thierry Dusautoir pour l'ensemble de sa carrière. Romain Poite a remporté celui du meilleur arbitre, Jérôme Garcès et Alexandre Ruiz étaient les deux autres nommés. Le plus bel essai a quant à lui été attribué au Rochelais Zeno Kieft.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.