Marie Mahé, Media365, publié le samedi 11 février 2023 à 08h40
Ce vendredi soir, dans le cadre de la saison régulière de NBA, les Milwaukee Bucks ont enchaîné une dixième victoire de rang, sur le parquet des Los Angeles Clippers (106-119). Boston, Philadelphie et Memphis ont aussi gagné.
Et de dix ! Dans le cadre de la saison régulière de NBA, les Milwaukee Bucks ont enregistré une dixième victoire consécutive, cette fois sur le parquet des Clippers de Los Angeles (106-119). Les visiteurs se sont montrés particulièrement impressionnants, à l'image notamment de Giannis Antetokounmpo, qui termine cette rencontre avec un total de 35 points à son actif, ce qui en fait le meilleur marqueur des siens mais également de cette rencontre. Bien suppléé notamment par Brook Lopez (22 points, 15 rebonds, 3 contres) ou encore Jrue Holiday (19 points, 6 passes). Actuellement, dans cette même série de dix victoires consécutives, le Greek Freak tourne à une moyenne de 37,3 points par rencontre. Pourtant, en début de rencontre, les locaux ont été devant, au niveau du tableau d'affichage. Comme par exemple à la toute fin du premier quart-temps (27-22). Mais, malgré notamment Paul George (19 points, 11 rebonds), les Clippers n'ont donc pas réussi à tenir. Milwaukee est deuxième à l'Est.
Boston est en tête à l'Est
Derrière les Bucks, en troisième position, on retrouve Philadelphie. Les 76ers ont disposé des Knicks de New York (119-108). Joel Embiid termine meilleur marqueur de ce match (35 points, 11 rebonds, 6 passes décisives). Pourtant, New York a dominé une bonne partie de cette rencontre, avant de craquer dans le quatrième et dernier quart-temps. Toujours à l'Est, Boston est en tête. Les Celtics ont gagné contre les Charlotte Hornets (127-116). Une troisième victoire de rang, grâce notamment à Jayson Tatum, auteur de 41 points. Durant cette rencontre, les locaux n'ont jamais été menés et Charlotte n'a réussi à égaliser qu'à deux reprises, dans le premier quart-temps. Dans la conférence Ouest, Memphis est deuxième. Les Grizzlies ont pris le meilleur sur les Minnesota Timberwolves (128-107). Une rencontre que Rudy Gobert a terminé avec 8 points, 10 rebonds et 2 passes décisives. Quant à Ja Morant, son total s'élève à 32 unités. C'est au début du deuxième quart-temps que Minnesota a définitivement craqué.