Inter : Agüero pour remplacer Lautaro Martinez ?

Inter : Agüero pour remplacer Lautaro Martinez ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 12 octobre 2020 à 09h50

En fin de contrat avec Manchester City l'an prochain, Sergio Agüero pourrait remplacer Lautaro Martinez à l'Inter Milan.

Manchester City pourrait connaître un été de transition l'année prochaine. Pep Guardiola est en fin de contrat et l'avenir du technicien catalan est flou. Mais c'est aussi le cas de Sergio Agüero, qui sera libre comme l'air en juin prochain et donc en droit de discuter avec des clubs dès janvier. Et l'une de ces écuries pourrait être l'Inter Milan. Calciomercato indique en effet que les Nerazzurri pensent déjà à la succession de Lautaro Martinez, qui pourrait être tenté par un départ l'été prochain. Et si l'Argentin venait à plier bagages, la formation italienne pourrait se tourner vers son compatriote.

Le directeur sportif du club lombard, Giuseppe Marotta, aurait même déjà réfléchi au juteux contrat qu'il offrirait à Agüero. Un bail de deux saisons, plus une autre en option, serait en effet à l'étude, avec une rémunération comprise entre 7 et 8 millions d'euros par an. Un contrat juteux pour celui qui aura 33 ans le 2 juin, et qui pourrait donc connaître son dernier challenge au très haut niveau du côté de la Serie A.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.