Turquie : Igor Tudor très proche d'entraîner Besiktas

Turquie : Igor Tudor très proche d'entraîner Besiktas©panoramic, Media365

Thibaut Simon, Media365, publié le samedi 14 octobre 2023 à 14h30

Libre depuis son départ de l'OM, Igor Tudor aurait choisi son futur club. Besiktas devrait être le prochain point de chute du Croate.



Annoncé proche d'un retour en Italie où il a joué et entraîné, Igor Tudor devrait finalement s'envoler pour la Turquie. Le technicien croate libre depuis son départ de l'OM est annoncé avec insistance du côté de Besiktas. 4e du championnat avec 16 points, mais déjà huit de retard sur le leader, Fenerbahce, Besiktas vit un début de saison compliqué. L'entraîneur Selon Günes a été licencié par le club stambouliote et c'est l'ancien lillois Burak Yilmaz, tout juste retraité qui s'est assis sur le banc pour assurer l'intérim. Le club serait donc à la recherche d'un remplaçant et Tudor serait le profil idéal. Le Croate a déjà entraîné en Turquie les clubs de Karabükspor et Galatasaray entre 2016 et 2017.

Ses adjoints déjà sur place

Igor Tudor pourrait donc signer avec son nouveau club dans les prochaines heures. En effet, le club a communiqué la présence sur place des adjoints de Tudor, à savoir Hari Vukas et Toni Modric, préparateur physique. Les négociations pourraient rapidement décider du futur de l'ancien coach marseillais. Les prochains rendez-vous du club s'annoncent particulièrement intéressants. Après la trêve internationale, Besiktas se déplacera sur la pelouse de Galatasaray (2e avec 22 points), puis en Ligue Europa Conférence à Bodo/Glimt.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.