Juba Touabi, Media365, publié le mardi 11 juillet 2023 à 18h08
Le Toulouse Football Club ne devrait pas tarder à s'offrir les services de l'avant-centre du SC Bastia, Frank Magri.
Les Violets cherchent à s'offrir les services d'un buteur. Le club dirigé par Damien Comolli est en train de s'activer en coulisse afin de faire signer l'attaquant bastiais, Frank Magri, à en croire les informations du quotidien sportif L'Équipe. Le Téfécé ne devrait pas tarder à trouver un terrain d'entente avec son homologue corse.
Âgé de 23 ans, le natif d'Angers a réalisé une bonne saison 2022-2023 sous les couleurs du SC Bastia. Il a inscrit 13 buts et offert 4 passes décisives en Ligue 2. Son départ durant ce marché des transferts est plus que probable. Il arrive en fin de contrat dans une année et aucun accord au sujet d'une prolongation de contrat n'est à l'ordre du jour.
Magri va signer cette semaine
Dans ce dossier, les Toulousains ne seraient pas les seuls à s'activer. Ils seraient en concurrence avec le FC Metz. C'est, toutefois, la formation du sud qui serait en pole position. Les dirigeants du Toulouse FC auraient beaucoup avancé dans les négociations avec les Corses. Lors des dernières heures, les positions des deux clubs se seraient rapprochées.
La vente de Frank Magri devrait intervenir durant les prochains jours. L'avant-centre bastiais aura pour mission de redynamiser le secteur offensif la saison prochaine. Ce sera également l'occasion pour le principal intéressé de découvrir la Coupe d'Europe avec la participation des Toulousains en Ligue Europa après leur sacre en Coupe de France lors de la dernière édition.