Stuttgart : Enzo Millot rêve du PSG

Stuttgart : Enzo Millot rêve du PSG ©Icon Sport, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 15 novembre 2024 à 11h45

À seulement 22 ans, Enzo Millot brille de mille feux sous les couleurs de Stuttgart et s'affirme comme l'un des milieux de terrain les plus prometteurs d'Europe.

Polyvalent, talentueux, et ambitieux, le jeune milieu de terrain ne cache pas son rêve : évoluer un jour pour le Paris Saint-Germain, son club de cœur. Cette saison, Enzo Millot affiche des statistiques impressionnantes avec Stuttgart : 5 buts et 3 passes décisives en 16 matchs toutes compétitions confondues. Milieu offensif de formation, il excelle dans plusieurs registres, que ce soit comme meneur de jeu, relayeur ou même ailier. Sous la houlette de Sebastian Hoeneß, il a choisi de rester au sein du club allemand cet été pour continuer sa progression et goûter aux joutes européennes en Ligue des champions. Un pari gagnant, qui le voit devenir l'un des piliers de son équipe.

Millot veut rejoindre un grand club

Avec l'équipe de France Espoirs, Enzo Millot continue de se faire remarquer. Décisif en finale des Jeux Olympiques de Paris, il s'impose comme une pièce maîtresse des Bleuets. Ses performances attirent l'attention des plus grands clubs européens. Dans cette bataille pour s'offrir les services du joueur français, le Paris Saint-Germain semble avoir un avantage. Enzo Millot garde un lien fort avec le PSG, qu'il considère comme son club de cœur. Lors d'une récente interview accordée à Free Football, il a indiqué : « Moi qui suis parisien, forcément, j'ai une attache avec le Paris Saint-Germain. C'est mon club de cœur. Après, je suis fermé à aucun club, dans toute l'Europe, dans les grands championnats. Si j'ai la chance de pouvoir rejoindre un des plus grands clubs du monde, ce sera avec plaisir ».

Né à Paris et formé à l'AS Monaco, Enzo Millot a confié son envie de porter un jour le maillot parisien. Sous contrat avec Stuttgart jusqu'en 2028, il semble néanmoins déterminé à poursuivre sa progression avant de franchir un nouveau cap. Le 29 janvier 2025, Millot aura l'occasion de croiser le chemin du PSG lors du dernier match de la phase de groupes de la Ligue des champions. Avec Stuttgart et Paris à égalité avec 4 points, cette rencontre s'annonce décisive pour la qualification. Pour Millot, ce sera aussi un moment particulier : se mesurer à son club de cœur et prouver qu'il a l'étoffe pour évoluer à ce niveau.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.