Strasbourg : Gameiro se confie sur son avenir

Strasbourg : Gameiro se confie sur son avenir ©Panoramic, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 05 décembre 2023 à 13h45

Kevin Gameiro, l'avant-centre du Racing Club de Strasbourg, songe à un départ en direction d'un championnat exotique en fin de saison.



De retour au sein de son club formateur en 2021, le joueur de 36 ans se rapproche peu à peu de la fin de sa carrière. Sous contrat avec la formation alsacienne jusqu'au terme de l'exercice sportif en cours, il devra prendre une grande décision au sujet de son avenir durant les prochains mois.

Cette saison, Kevin Gameiro est apparu à 11 reprises sous le maillot du RC Strasbourg pour un but inscrit et une passe décisive offerte. Bien que le joueur ne soit pas opposé à une prolongation avec Strasbourg, il envisage également une aventure à l'étranger. Il se montre ouvert à l'idée de jouer loin de la Ligue 1, qualifiant cela de « pige plus exotique ».

Gameiro en pleine réflexion sur son avenir

Dans un entretien accordé à beIN Sports, le buteur strasbourgeois a confié : « Mon avenir ? Pour l'instant je ne peux pas dire, on en reparlera dans 3-4 mois, quand la saison sera plus avancée, a d'abord répondu l'ancien Parisien. Je pense que pour l'instant je suis encore bien physiquement et mentalement. Si à la fin de l'année je dois aller faire une pige plus exotique, pourquoi pas ? Je découvrirais autre chose, que ce soit pour moi ou pour ma famille, ça peut être intéressant pour l'avenir. Continuer en France, ça peut être compliqué. Strasbourg, mon dernier club français ? Je pense que ce sera l'objectif ».

Kevin Gameiro semble être attiré par l'idée de découvrir de nouvelles expériences, que ce soit pour lui ou pour sa famille. Cependant, il est clair qu'il ne prévoit pas de rejoindre un autre club français s'il devait quitter Strasbourg. Durant sa carrière, il a connu plusieurs expériences en Espagne entre 2013 et 2021.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.