Rennes : Terrier a bien prolongé

Rennes : Terrier a bien prolongé©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 24 août 2022 à 16h20

Comme attendu, Martin Terrier a prolongé son bail avec le Stade Rennais, a annoncé le club breton mercredi.



C'était attendu, c'est désormais officiel : Martin Terrier rempile au Stade Rennais. Le club breton a annoncé ce mercredi que son attaquant avait prolongé son contrat pour une saison supplémentaire. Il est désormais lié à Rennes jusqu'en juin 2026.

Rennes conserve son meilleur joueur

Il s'agit d'un gros coup pour le Stade Rennais, qui conserve l'un de ses joueurs les plus courtisés sur le marché - si ce n'est le plus. Auteur d'une campagne exceptionnelle, Terrier a totalisé 21 buts en Ligue 1 la saison passée, terminant derrière Kylian Mbappé et Wissam Ben Yedder au classement des buteurs. Il a également été nommé parmi les 4 meilleurs joueurs de Ligue 1 à la cérémonie des Trophées UNFP. Son nom avait été associé à Liverpool cet été.

"C'était important de pouvoir garder notre meilleur buteur de la saison passée et de s'appuyer sur un noyau dur pour continuer à progresser, s'est enthousiasmé Florian Maurice, directeur technique du club. C'est une nouvelle saison qui commence pour lui. Il a ouvert son compteur ce week-end et j'espère qu'il reproduira ce qu'il a su faire la saison passée. Depuis 2 ans, il a beaucoup grandi, gagné en maturité et montré des choses assez incroyables. C'est un joueur qui s'est aussi libéré, qui avait besoin de se sentir dans un contexte favorable pour pouvoir évoluer. Tout est réuni à Rennes pour qu'il soit très performant comme il l'est actuellement. S'il continue comme ça, il peut prétendre à des objectifs encore plus importants parce qu'il en a les capacités. Le club est particulièrement heureux de pouvoir encore compter sur Martin", a conclu le dirigeant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.