Real Madrid : Une pépite de 18 ans en approche ?

Real Madrid : Une pépite de 18 ans en approche ? ©panoramic, Media365
A lire aussi

Thibaut Simon, Media365, publié le dimanche 10 décembre 2023 à 19h51

Le Real Madrid pourrait enrôler un jeune anglais de 18 ans dès cet hiver. Caylan Vickers, joueur de Reading serait sur les tablettes madrilènes d'après les informations du Sun.



Les Madrilènes se montrent déjà actif sur le marché des transferts, alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes le 1er janvier 2024. L'été dernier, la jeune pépite de 18 ans Arda Güler rejoignait la Casa Blanca. Même si des blessures l'éloignent pour le moment de l'effectif, le Real continue de préparer l'avenir. Un autre espoir, cette fois du football brésilien, débarquera prochainement à Madrid en la personne d'Endrick. Le joueur de Palmeiras, titré avec son club sera dans la lignée des Vinicius et Rodrygo. C'est en tout cas ce que souhaitent les supporters du leader actuel de la Liga. Ces dernières jours, un nouveau nom est cité par les médias anglais. En effet, Caylan Vickers, joueur de Reading en League One (troisième division anglaise) serait le futur du Real d'après The Sun.

Le Real en avance sur Arsenal

Alors que les Gunners sont également intéressés par le joueur de 18 ans, le Real aurait pris une longueur d'avance dans le dossier. Caylan Vickers pourrait dans un premier temps rejoindre l'équipe B du Real avant de s'entraîner avec l'effectif principal. Le milieu offensif a pour le moment disputé 11 matchs de League One pour un but et quatre matchs de EFL Trophy pour deux buts. Une somme d'un million d'euro serait évoquée. Une vraie bonne pioche pour le Real ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.