Real Madrid : Pérez veut prolonger Camavinga

Juba Touabi, Media365, publié le samedi 08 avril 2023 à 10h43

Le patron du Real Madrid, Florentino Pérez, aurait l'intention de proposer un nouveau contrat à Eduardo Camavinga.

Le milieu de terrain français impressionne en Espagne depuis plusieurs semaines. Milieu de terrain de formation, Eduardo Camavinga a très bien su s'adapter aux demandes de Carlo Ancelotti. Le jeune tricolore a souvent été utilisé sur le flanc gauche de la défense afin de compenser les absences de plusieurs joueurs à ce poste.

L'ancien milieu du Stade Rennais a été l'auteur d'une excellente prestation lors de la victoire des siens face au FC Barcelone (0-4) en demi-finale retour de la Coupe du Roi. Une performance qui lui a valu les compliments de son entraîneur après le match. « Comme les autres de l'équipe, il a réalisé un match de très haut niveau, a confié le technicien italien. Il est latéral dans les situations d'urgence où il faut dépanner, oui. Mais il le fait quand même très bien ».

Le Real veut augmenter la clause libératoire de Camavinga

Arrivé au Real Madrid en août 2021, contre 31 millions d'euros, le joueur de 20 ans avait paraphé un bail de six saisons avec la Casa Blanca. Ce n'est, toutefois, pas suffisant pour les dirigeants madrilènes à en croire les informations du journaliste Fabrizio Romano.

Florentino Pérez, le président de la formation espagnole, aimerait blinder sa jeune pépite durant les prochains mois. L'objectif de la direction est d'offrir des années supplémentaires à Eduardo Camavinga ainsi que d'augmenter sa clause libératoire.

Le Real Madrid envisage l'avenir sereinement avec le milieu de terrain formé à Rennes. Capable d'évoluer à plusieurs postes, le natif de Cabinda offre plusieurs options au staff technique. Une qualité rare au plus haut niveau.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.