Real Madrid : Mbappé, une offre peu convaincante

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 13 février 2024 à 08h45

L'entourage de la star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, jugerait insuffisante l'offre du Real Madrid.

Dans les coulisses du football européen, le feuilleton Kylian Mbappé tient en haleine tous les aficionados du ballon rond. Alors que l'horizon du prodige français semble osciller entre une fidélité au Paris Saint-Germain et un tournant décisif vers le Real Madrid, des murmures s'élèvent, portés par The Athletic, laissant entendre une dissension au sein du cercle rapproché de l'attaquant français face à la proposition madrilène.

Le contrat du virtuose parisien, qui se dessine vers son terme en juin 2024, libère la place à de nombreuses options. Le Real Madrid, qui avait déjà tenté de séduire l'attaquant avec ferveur à l'été 2022, semble tenir la corde. Cependant, cette cour assidue bute sur un écueil financier qui suscite le désarroi parmi les proches de Kylian Mbappé.

Les négociations se compliquent

La proposition financière du club espagnol, bien que conséquente, ne semble pas à la hauteur des attentes. Offrant 26 millions d'euros annuels et une prime à la signature de 130 millions, cette offre pâlit en comparaison des 72 millions d'euros perçus au Paris Saint-Germain. Un contraste qui, au-delà des chiffres, révèle une quête de reconnaissance et de valorisation du talent du natif de Bondy, non totalement satisfaite par les termes madrilènes.

Le Real Madrid, sous la présidence de Florentino Pérez, marque son impatience et son désir de clore le dossier en posant un ultimatum pour une réponse rapide du capitaine de l'équipe de France. Les négociations pourraient cependant durer plus longtemps que prévu. Une option qui ne conviendrait pas aux Madrilènes. Reste désormais à savoir si le club francilien parviendra à profiter de cette mésentente afin de prolonger l'attaquant tricolore.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.