Axel Allag, Media365, publié le mercredi 12 avril 2023 à 22h07
Au micro de l'émission Tout le sport sur France 3, Kylian Mbappé a clarifié son avenir. L'attaquant a clairement mis en avant son contrat encore en vigueur avec le club de la capitale.
Il ne devrait pas y avoir de feuilleton concernant le futur de Kylian Mbappé cet été. Les rumeurs, comme souvent, ne cessent d'affluer au sujet du finaliste de la dernière Coupe du monde mais l'attaquant a effectué une mise au point dans un entretien accordé à Tout le sport, ce mercredi soir. Son objectif est lui centré autour de la reine des compétitions européennes, alors que Paris a été éliminé dès les 8èmes de finale cette saison, face au Bayern Munich (3-0 en scores cumulés). "Le prochain palier ? Gagner la Ligue des Champions, je pense. J'ai déjà fait une finale, demi-finale, quart de finale, huitième de finale... J'ai tout fait sauf gagner. Il ne me manque que ça. j'espère que ça sera le plus rapidement possible", a-t-il mis en avant.
Gagner la Ligue des Champions au PSG, l'objectif de Mbappé
Tandis qu'il est sous contrat jusqu'en 2025 avec le PSG, le natif de Bondy n'a pas laissé planer de suspense concernant le lieu dans lequel il tenterait de gagner cette fameuse Ligue des Champions. "Où ? Au Paris Saint-Germain. Je suis Parisien et sous contrat. Donc c'est le Paris Saint-Germain". Récemment, il a manifesté son mécontentement concernant la campagne de réabonnement où il était le seul joueur autant mis en avant. "Le PSG est un grand club et une grande famille mais il n'est surtout pas le Kylian Saint-Germain", avait-il pesté dans une story postée sur Instagram. Ce mercredi, sondé sur l'affaire Christophe Galtier, accusé d'avoir tenu des propos racistes et discriminatoires du temps de son passage à Nice, Mbappé a opté pour le silence, avec un visage très fermé. "Non, non, non. On ne parle que du terrain s'il vous plaît", a interrompu l'attachée de presse qui accompagnait Mbappé lors d'un événement caritatif organisé au Stade de France. Samedi, c'est sur le terrain que ce dernier pourra s'exprimer avec un choc face à Lens, situé à 6 points du PSG, dans le cadre de la 31ème journée de Ligue 1.