PSG : Manuel Ugarte intéresse Manchester United

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 25 juin 2024 à 17h53

Le milieu de terrain uruguayen du Paris Saint-Germain, Manuel Ugarte, pourrait quitter le club francilien durant ce marché des transferts estival.

Arrivé au sein de la formation francilienne à l'été 2023, le joueur de 23 ans pourrait rapidement tourner la page. L'Uruguayen, après avoir commencé la saison en tant que titulaire, a vu son temps de jeu diminuer durant les derniers mois. Une situation délicate pour le natif de Montevideo qui veut rapidement se relancer, lui qui a fait deux belles saisons au Sporting Lisbonne au Portugal avant sa signature au PSG.

Sous contrat jusqu'en 2028, Manuel Ugarte dispose d'une valeur marchande estimée à 45 millions d'euros selon les chiffres de Transfermarkt. En cas de vente à ce prix, le club francilien va perdre une belle enveloppe, environ 15 millions d'euros, par rapport au prix payé pour le recrutement du jeune milieu de terrain l'année dernière.

Paris a rejeté l'offre de Manchester United

En coulisse, l'international uruguayen ne manque pas de prétendants. Il serait dans le viseur de Manchester United à en croire les informations du quotidien l'Équipe. La formation anglaise aurait déjà dégainé une première offre dans ce dossier. Les Red Devils, toujours en quête de renforts, auraient reçu un refus de la part du PSG mais les discussions devraient se poursuivre. Le club français n'est pas fermé à un départ de Manuel Ugarte. Reste désormais à trouver un terrain d'entente entre les différentes parties.

Manchester United n'est cependant pas le seul club intéressé par les services du Parisien. Deux clubs italiens, un autre club anglais et un club allemand ont également manifesté leur intérêt pour Manuel Ugarte lors des dernières semaines. Une forte concurrence est donc à prévoir entre ces nombreux prétendants.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.