PSG : Le club a tenté de recruter Mané

PSG : Le club a tenté de recruter Mané©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le lundi 27 juin 2022 à 17h15

Auprès de RMC Sport, Bacary Cissé, le conseiller de Sadio Mané, a dévoilé que le PSG avait tenté sa chance pour recruter l'attaquant international sénégalais, qui a finalement pris la direction du Bayern Munich.


Le PSG était sur le coup. Si mercredi dernier, Sadio Mané s'est engagé en faveur du Bayern Munich pour 40 millions d'euros, le club de la capitale a tenté sa chance avec le vainqueur de la CAN 2021. C'est son conseiller, Bacary Cissé, qui l'a dévoilé dimanche soir sur les antennes de RMC Sport."Oui, le PSG a bel et bien attaqué Sadio. Leonardo a eu plusieurs contacts avec son agent allemand, ils se sont vus, ils ont discuté des tenants et aboutissants d'un éventuel transfert de Sadio au PSG, mais ça s'est arrêté là.Tout le monde savait que Leonardo était sur un siège éjectable, il fallait attendre", a-t-il expliqué.

Messi a voulu attirer Mané au Barça l'été dernier

Un Sadio Mané qui aurait pu évoluer au Camp Nou avec Lionel Messi, l'été dernier. Avant son départ pour le PSG, le natif de Rosario a usé de toute son influence afin que Mané vienne renforcer le Barça, alors que le numéro 10 d'alors tentait de négocier une prolongation de son contrat qui n'a finalement pas pu se faire. "L'année dernière, ça aurait pu le faire aussi avec le FC Barcelone. C'est Lionel Messi qui avait imposé Sadio Mané dans le deal quand il était question qu'il prolonge au Barça. Il avait donné deux noms: Sadio Mané et un défenseur central argentin", a détaillé Cissé.


Au Bayern Munich, Mané a été motivé par le désir d'un nouveau défi, alors qu'il avait visiblement fait le tour de la question chez les Reds, d'après son conseiller."Le Bayern est un club qu'on ne présente plus, il a présenté un projet sportif alléchant que personne ne peut refuser. Après avoir fait six ans à Liverpool, c'est plus alléchant d'aller jouer au Bayern, on fait face à un nouveau challenge sportif", a assuré Bacary Cissé, qui a affirmé que son joueur était désormais dans les "meilleurs salaires de la Bundesliga".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.