Axel Allag, Media365, publié le mardi 03 décembre 2024 à 15h05
Face à la rumeur d'un intérêt du PSG envers Mohamed Salah, en fin de contrat en juin avec Liverpool, le président du club de la capitale s'est exprimé ce mardi.
La rumeur d'une possible arrivée de Mohamed Salah au PSG n'aura duré que quelques heures. Dimanche soir, nos confrères de L'Equipe évoquaient des discussions concernant la star de Liverpool, dont le contrat expirera en juin prochain à Anfield. "Les deux parties discutent depuis longtemps déjà. Sauf que cette fois-ci, Mohamed Salah a ouvert la porte. Il y a désormais de bonnes chances qu'il termine au Paris-Saint-Germain", avançait même un connaisseur du dossier tandis que le club de la capitale avait nié cela.
"Nous n'avons jamais pensé à lui, pour être honnête"
Celui qui s'est affirmé "probablement plus proche d'un départ que de rester" à Anfield, et n'a visiblement pas reçu d'offre afin de prolonger son séjour à Liverpool a encore brillé dimanche lors du choc face à Manchester City avec un bilan d'une passe décisive et d'un but lors du succès des siens (2-0), confirmant son importance cruciale pour un Arne Slot qui s'est refusé de parler de son avenir ce mardi, mais a plaisanté autour du cas d'un Manchester City sous la menace de sanctions dans le cadre du 'procès du siècle'.
Ce mardi, dans un entretien accordé à Sky Sport Allemagne, Nasser Al-Khelaïfi a lui pris la parole de façon ferme concernant ce dossier qui n'en a jamais été un, selon ses mots. "Ce n'est pas vrai", a-t-il d'abord entamé, avant de continuer dans la même veine : "C'est un joueur fantastique et extraordinaire, mais nous n'avons jamais pensé à lui, pour être honnête. Nous savons que tous les clubs aimeraient l'avoir, mais cette rumeur à notre sujet est tout simplement fausse". Le dirigeant, qui évoquera notamment dans cette interview diffusée prochainement sur Sky Sport Allemagne, le cas de Luis Enrique ou encore la prochaine Coupe du monde des clubs, a ouvert la porte à de possibles renforts en janvier. "Si une opportunité se présente, nous l'explorerons bien sûr".