Rédaction Media365, publié le samedi 06 novembre 2021 à 13h50
Nouveau riche de Premier League, Newcastle viserait un grand gardien européen pour se renforcer. Découvrez de qui il s'agit...
Newcastle United et ses nouveaux propriétaires saoudiens voient grand pour la saison à venir. Afin de pouvoir rivaliser avec les meilleures équipes du championnat anglais, les Magpies envisagent de s'offrir plusieurs renforts, dont un qui pourrait faire beaucoup parler. D'après le média espagnol El Nacional, ils viseraient Marc-André Ter Stegen, le dernier rempart du Barça.
Newcastle veut afficher ses ambitions
Désireux de solidifier d'abord les bases, les Toons voient en l'international allemand comme l'élément capable de faire progresser l'équipe, aussi bien sur le plan défensif qu'à travers son leadership. L'arracher au Barça serait à coup sûr un énorme coup. Mais, c'est loin d'être fait. L'ancien portier de M'Gladbach est lié aux Blaugranas avec un contrat en béton, paraphé en octobre 2020. Un bail qui court jusqu'en 2025. Pour l'enrôler, Newcastle devra au moins mettre 55M€ sur la table, d'après les évaluations du site Transfermarkt.