Montpellier : Savanier a repoussé les avances de l'AC Milan en 2019

Montpellier : Savanier a repoussé les avances de l'AC Milan en 2019©Panoramic, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 17 novembre 2023 à 08h44

Le capitaine du Montpellier HSC, Téji Savanier, révèle avoir refusé une offre de l'AC Milan l'année de son retour au sein du club héraultais.



Formé au sein de la formation montpelliéraine, le milieu de terrain expérimenté est revenu au club en 2019 en provenance de Nîmes Olympiques contre 9,5 millions d'euros. À cette période, le capitaine montpelliérain avait refusé les Rossoneri afin de rester proche de sa famille. Au micro de RMC, il a raconté cet épisode peu connu de sa carrière.

« Je vis toujours dans mon quartier »

« Il y a eu Lyon, il y a eu Milan mais c'est l'année où je signe à Montpellier (été 2019). J'ai fait passer ma famille avant ma carrière, c'est plus important, a-t-il confié. J'aurais pu toucher beaucoup plus d'argent au Milan mais j'aurais été malheureux. À Montpellier, je suis chez moi, je vis toujours dans mon quartier ». Depuis, Téji Savanier est devenu un cadre incontestable du Montpellier HSC et son aventure ne risque pas de s'arrêter, il est lié au club jusqu'à l'été 2016.

Le capitaine montpelliérain a enchaîné : « Beaucoup de personnes autour de moi me disaient d'aller au Milan, mais moi si je partais là-bas je n'aurais pas été bien, sans ma famille. Tout le monde me parlait d'argent mais l'argent ne fait pas le bonheur. Je ne vais pas me plaindre aujourd'hui, je ne suis pas mal payé à Montpellier, loin de là, mais je suis très bien chez moi avec ma famille, avec mes enfants. Mon fils vient avec moi aux entraînements, pour moi c'est la meilleure chose qui puisse m'arriver ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.