Mercato : Zidane préfère un Argentin à Haaland

Mercato : Zidane préfère un Argentin à Haaland©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 07 novembre 2020 à 10h45

Annoncé avec insistance au Real Madrid, Erling Haaland n'est pourtant pas la priorité de Zinedine Zidane. L'entraîneur madrilène préfère Lautaro Martinez.

D'après la presse espagnole, l'arrivée d'Erling Haaland au Real Madrid à l'été 2022 serait quasi actée. Une nouvelle qui doit ravir les nombreux socios de l'équipe, mais pas vraiment Zinédine Zidane. Non pas que le coach français n'apprécie pas le buteur norvégien du Borussia Dortmund, mais c'est qu'il lui préfère un autre avant-centre. Pour l'après Karim Benzema, le coach merengue serait content de pouvoir compter sur Lautaro Martinez, le goleador de l'Inter Milan. C'est ce que rapporte le quotidien Sport.

Vers un duel Barça - Real pour Lautaro ?

Zidane a la certitude que l'international albiceleste s'adapterait mieux au style de jeu qu'il prône, même s'il n'y a aucune certitude sur le fait qu'il sera encore en poste dans deux ans. Parviendra-t-il à convaincre ses dirigeants de miser sur le sociétaire nerazzurro ? Ça ne sera pas une tâche aisée, surtout que cela pourrait amener le Real à s'engager dans un duel avec le Barça. Le club catalan lorgnant sur l'Argentin depuis plusieurs mois maintenant. Affaire à suivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.