Rédaction Media365, publié le mercredi 26 janvier 2022 à 23h00
En cas de départ cet hiver de Bamba Dieng, l'Olympique de Marseille demanderait 15 millions d'euros, d'après La Provence.
Révélation de cette première partie de saison du côté de l'Olympique de Marseille, Bamba Dieng bénéficie d'une belle cote à l'étranger. Le jeune attaquant international sénégalais (21 ans) possède des qualités de vitesse qui semblent taillées pour la Premier League. De l'autre côté de la Manche, de nombreuses écuries surveilleraient de très près la situation du Sénégalais, à l'instar de Newcastle, West Ham ou encore Crystal Palace. Mais Dieng ne quittera pas Marseille à n'importe quel prix.
Dieng, c'est 15 millions !
Selon les informations de La Provence, les courtisans de Bamba Dieng devront formuler une offre à hauteur de 15 millions d'euros pour tenter de convaincre la direction marseillaise. Ce dossier s'apparente à un dilemme pour Pablo Longoria. Dieng, valeur montante du club, offre également des solutions à son entraîneur Jorge Sampaoli sur le front de l'attaque. Mais l'arrivée de Cédric Bakambu, la présence d'Arkadiusz Milik et le désir de l'Argentin d'attirer encore une ou deux recrues dans l'animation offensive pourraient inciter l'OM à ouvrir la porte. Affaire à suivre...