Axel Allag, Media365, publié le mercredi 24 mai 2023 à 17h25
Avant la réception de Chelsea, jeudi soir à Old Trafford, Erik ten Hag, l'entraîneur de Manchester United, a été sondé sur le cas de Neymar, qui serait courtisé par les Red Devils. Le technicien a privilégié l'humour sans pour autant démentir un intérêt pour le Brésilien.
Neymar pourrait quitter le PSG. Selon des informations de L'Equipe, le Brésilien serait ouvert à un départ du club de la capitale - avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2027 - durant le mercato estival. En ce sens, des discussions devraient même se dérouler entre Luis Campos et les dirigeants de Manchester United dans les jours prochains tandis que le club anglais, qui devrait se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, ne serait pas le seul sur les rangs concernant le numéro 10. Selon les informations du quotidien sportif, Chelsea et Newcastle seraient des possibles points de chute pour l'ancien élément du FC Barcelone, qui aurait lui été marqué par les insultes subies devant son domicile de la part d'ultras du PSG.
"Nous voulons rivaliser avec les meilleurs"
Ce mercredi en conférence de presse, le coach des Red Devils Erik ten Hag a a été sondé concernant une arrivée éventuelle de Neymar. Et si le technicien a notamment parlé durant sa conférence de l'importance d'une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, il a aussi manié l'humour sur le thème du mercato. ''Nous voulons rivaliser avec les meilleurs et ensuite vous devez être en Ligue des Champions. C'est simple", a-t-il affirmé alors qu'un point sera suffisant face à Chelsea afin de valider la présence future dans la reine des compétitions européennes. Désireux de gagner des trophées et estimant le club dans la "bonne direction" pour cela, le manager a ensuite répondu au cas de Neymar : "Quand nous aurons des nouvelles, nous vous le dirons", a clamé Ten Hag, avec un sourire. De quoi enflammer les supporters d'Old Trafford ? Sacré en League Cup, Manchester United, actuellement 4ème de Premier League, aura l'occasion de remporter un nouveau trophée en cas de victoire face à son voisin, Manchester City, le 3 juin prochain en finale de la FA Cup.