Liverpool : Une crainte réelle de perdre Mané

Liverpool : Une crainte réelle de perdre Mané©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 27 mai 2022 à 16h25

Grand artisan de la belle saison de Liverpool, Sadio Mané pourrait quitter Anfield et les Reds cet été. Le Bayern Munich ferait le forcing en coulisses pour enrôler le champion d'Afrique.



Confronté aux envies de départ publiquement affichées par Robert Lewandowski, le Bayern Munich a rapidement trouvé une solution en cas de transfert de son goleador polonais du côté du FC Barcelone. Le club bavarois s'est ainsi tourné vers Liverpool pour prendre contact avec Sadio Mané. Les deux parties seraient proches d'un accord. Reste à savoir si les Reds ouvriront la porte à leur star sénégalaise.

Recruté à Southampton en juillet 2016, Sadio Mané s'est très rapidement imposé à Liverpool avec lequel il brille véritablement depuis quelques saisons. Vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations en janvier dernier avec le Sénégal, le Lion de la Téranga pourrait donc prendre la poudre d'escampette. Selon les informations de L'Équipe, les choses sont en tout cas bien engagées et l'ailier se serait pratiquement mis d'accord avec le Bayern sur un contrat de trois ans.

Mané va parler

Le média ajoute que Munich devrait proposer 30 millions d'euros à Liverpool pour le transfert de sa pépite qui aurait indiqué que l'idée de rejoindre le géant de Bundesliga l'enchantait. Le natif de Banbali est donc prêt pour un nouveau challenge. Comme il l'a annoncé, Sadio Mané indiquera son choix une fois la finale de la Ligue des champions passée (samedi 28 mai).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.